• Hall d'entrée

     

     

    Hall d'entrée

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:31

    Ziska: *Elle arrive.* *Marmonne* Le hall ... ? Sens de l'orientation ... zéro ... *Elle pousse un long soupire et se promène dans le hall observant  chaque recoins.*

    2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:54

    Nathan : s'est retrouvé là par hasard :3* *sifflote, comme à son habitude*

    (le retour ! :'D)

    3
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:26

    Ziska: *voit Nathan* *pense: Non mais il me suit celui là ?!* *souflle*

    (OUAIS !!!!! J'ai cru que j'allais mourir seule ici x) y'a pas encore assez de monde !)

    4
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 16:38

    Nathan : *la voit* *ricane* Tu n'as pas l'air très heureuse de me voir...*sourire amusé*

    (Ahah :'D)

    5
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:39

    Ziska: *Lui fait un "magnifique" sourire.* Quelle perspicacité ! On ne peut rien donc te cacher ! 

    6
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 18:10

    Nathan : *ricane* C'est exact...du moins les choses intéressante.*continue de ricaner, avec son sourire en coin* *est trèèès mignon....beh quoi ? :')*

    7
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 14:35

    (XDDDDDDDDDDD)

    Ziska: *Le regarde* *Pense: ... Sourire plein de naïveté ... Quelque part je l'envie* Intéressante dis-tu. *Pense: Intéressante ? Ne me dite pas que - ... ?! NON !* Ses joues prennent une teinte rouge/rosé et elle détourne le visage*

     

    (J'ai pensé à plein de choses vilaines xD à cause de "intéressante" xDDDD j'aurais tellement aimé lui faire prendre une attitude perverse !)

    8
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 17:33

    Nathan : *se tord de rire en la voyant rougir* *est en plein fou rire*

    (Ahah x'D J'étais morte de rire devant mon ordi...ce qui a attiré l'attention de mon frère aîné et maintenant, il m'emm*rde :3)

    9
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 18:41

    Ziska: *Morte de honte* I-Il n'y a rien de drôle ! *Se retourne, elle a les joues rouges et fait une légère mou.*

    (X'DDDDDD si il lit, il risque d'halluciner ! ... A moins que ce soit le genre de grand frère qui passe 5 nuits sur sur 7 chez une meuf (différente), alors, ton frère deviendra le meilleure ami du miens x)  Mon personnage pars en cou*lle !)

    10
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 20:12

    Nathan : *continue de rire*

    (Ahah :') Le miens c'est plutôt un gros geek :') Mais, il va au moins passé une nuit chez sa copine par semaine °^°)

    11
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 21:33

    Ziska: *sert les poings* Arrêtez de rire ! *ses joues empourpré reprennent une teinte plus douce et la lueur dans ces yeux deviens plus féroce* *Elle jette un regard noir à Nathan.* *pense: A quel point les sangs mêlés peuvent-ils manquer de respect ?!*

    ( Oh bah ça va ! Enfin, je crois ... >////< j'en sais rien moi ! xD je m'amuse pas à demander les détails de sa nuit; car je me doute bien de ce qu'il a fait. Il demande toujours des capotes à mon père avant de partir et en pose une sur mon lit à chaque fois -_- ...)

    12
    Samedi 19 Septembre 2015 à 11:38

    Nathan : *s'arrête de rire* *s'appuie à la rampe de l'escalier tout en la regardant, l'air amusé*

    (J'veux pas savoir se qu'ils foutent non plus u_u On va dire, qu'ils jouent au monopoli ! °^°)

    13
    Samedi 19 Septembre 2015 à 15:15

    Ziska: Franchement, il faut lever la voix pou avoir ce que l'on veut. *pense: Je hais les sangs mêlés ! Ils n'ont plus respect de rien !* *ses ongles pénètre légèrement sa chair*

    (OUAIS !!! Vive le monopoli ! xD Encore toi ça va, c'est genre un soir, moi ça lui arrive de pas mettre le pif à la maison durant une semaine entière xD Je me demande comment il peut faire ! Il a pas de copine "fixe". Je lui demanderai tiens, ça fera la conversation à table x'))

    14
    Samedi 19 Septembre 2015 à 16:23

    Nathan : *continue de la regarder, sans dire un mot* *a un petit sourire en coin*

    (xD En même temps, ma mère, elle le voit pas pendant 2 jours, c'est la cata x'D même si elle l'a eu au tel xD)

    15
    Samedi 19 Septembre 2015 à 16:39

    Ziska: *Tourne la tête* Tu n'as rien de mieux à faire ? Je ne te cacherai pas que tu me rends malade avec tes façon de faire. *dit-elle froidement*

    (XD bah moi, encore monsieur est majeur, et il a le droit de vote ... ça ! c'est la cata xD Donc mes parents sont plus clément, c'est un "adulte responsable". Ils l'ont pas vu xD )

    16
    Samedi 19 Septembre 2015 à 17:44

    Nathan : *pouffe de rire* Je vois très bien le genre de filles que tu es. Madame est une sorcière de sang "pure" et elle se croit tout permis c'est ça ? *sourire amusé*

    (x'D j'imagine :')))

    17
    Samedi 19 Septembre 2015 à 19:49

    Ziska: *lui fait dos* Une sang pur ... Ça n'a rien avoir. Je respect les autres et par "politesse", ils en font de même, ainsi chacun mène sa vie comme il le souhaite sans que l'autre sans mêle. Alors le sang n'a rien avoir dans cette histoire, ou peut être pas. 

    (n'imagine pas trop x) ça peut choquer ! xD)

    18
    Samedi 19 Septembre 2015 à 21:05

    Nathan : *soupire* Ce n'est plus drôle maintenant...ça part sur un pseudo débat politique...*sourire amusé*

    (x'D)

    19
    Samedi 19 Septembre 2015 à 23:03

    Ziska: *se retourne* Débat politique ?! *elle explose de rire.* J'en suis sincèrement désolée, mais c'est tellement absurde que s'en est naturelle. *pense: Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas rit aux éclats.*

    20
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 14:33

    Nathan : *fronce les sourcils* *soupire* *met ses mains dans ses poches* *commence à monter les escaliers* Tu es une fille bien ennuyeuse...

    21
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 14:58

    Ziska: Je n'ai jamais cherché à être intéressante. *pense: Tant mieux si je ne lui plait pas ! Je n'aurais pas à le supporter plus longtemps.* *sourit victorieusement*

    22
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:01

    Nathan : *la fixe* *dans ses pensées*

    23
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:07

    Ziska: *maintient son regard*

    (Bordel, j'au un ok depuis ce matin ... je remercie mes frères ! Et j'ai envie de dire, que je me suis connectée au bon moment !)

    24
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 19:10

    Nathan : *esquisse un petit sourire, puis continue de monter les escaliers*

    (Excuse-moi de ne pas avoir répondu plus tôt, mais quand ton petit frère et petite sœur viennent t'emmerder pour une histoire de "manette 1", ça peut durer longtemps '-' trèèèès longtemps...)

    25
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 19:13

    Ziska: *Pense: Je ne comprendrais jamais ce genre de personne.* * se tourne à son tour et observe les grandes portes. Elle se perds dans ses pensées.*

    (HAHAHA je sais ce que c'est t'inquiète pas xD sauf que pour le coup c'était avec mon frère aîné quand on était plus jeune xD ça durait des heures, et ça finissait on pouvait même plus jouer. J'étais triste, mais pas prête à laisser la manette 1 xD)

    26
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 20:02

    Nathan : *arrive en haut et s'adosse à un mur* *regarde le plafond*

    (Les jumeaux, ce sont des diables... '-' Je me demande comment je fais pour les supporter tous les jours....mon frère aîné est moins pire, vu qu'il reste tout le temps dans sa chambre...sauf au dîner :'))

    27
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 20:48

    Ziska: *observe les immenses portes & elle est toujours dans ces pensées les plus lointaine*

    (Ah je sais pas ça par contre x) Courage ! Se sont des petite garçons ? Si c'est le cas vive la féminité ! xD)

    28
    Lundi 21 Septembre 2015 à 18:25
    Nathan : *lui jette quelques coups d’œil* [...intéressante...c'est le mot...]


    (Fille et gars '-' en gros faux-jumeaux. Julie et Guillaume u_u Je suis la seule à ne pas avoir un prénom "normal"...mon frère aîné s'appelle Mathieu, et moi...Kaylee.... '-' wtf...?)
    29
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:23

    Ziska: *toujours en train de regarder la porte, dans ses pensée & ses yeux s'assombrisse*

    (ah le fun des faux jumeaux ! x) j'ai deux paires de faux-jumeaux dans mon entourage x) ils sont paradoxalement différents ! Bah moi écoute, te plein pas, je porte le nom d'une conquête (d'une nuit, je tiens à préciser) de mon père (Aurore) et mon petit frère porte le nom d'un oncle (frère de mon père) qui est décédé et le grand, bah Bastien ... ils avaient pas d'inspiration ... même pour nous d’ailleurs xD Donc t'es pas la plus à plaindre x''D )

    30
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 19:46

    Ziska: *toujours en train de regarder la porte* Êtes-vous venu dans cette école seulement pour apprendre la magie ?

    (le vent glacial que j'ai eu x) )

    31
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 16:06

    (oh excuse-moi !!! :O j'avais complètement oublié de répondre ici... :/)

    Nathan : *soupire* C'est à moi que Madame adresse la parole...? *regarde le plafond*

    (Arg....mon frère me fait du chantage ! ><  dit que si je ne passe pas le ballet dans sa chambre, il ne me rendra pas mon agenda amour sucré.....et mes parents....ils s'en foutent...ils rient de ça...pourquoi tant de haine dans ma famille ?)

    32
    Lundi 5 Octobre 2015 à 17:40

    (Pas grave !)

    Ziska: *lui jette un regard* J'ai l'air de parler aux murs peut être ? *arc un sourcil*

    (Oh la haine ! x) Moi je joue la même carte du chantage. Quelque chose qu'il adore tellement. En général son téléphone quand il va se laver, il pense bien le planquer mais je suis la maîtresse des cachettes :3)

    33
    Mardi 6 Octobre 2015 à 19:59

    Nathan : *sourire amusé* Je suis venu pour la magie...et pour pouvoir me barrer de chez mon "père"...j'vais pas te raconter ma vie non plus...*soupire* Et toi ?

    (x'D Moi aussi je lui fais du chantage ! :3 parfois avec son portable ou son appareil photo...x'))

    34
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:32

    Ziska: La famille hein ... Et bien j'ai plus ou moins les mêmes motivations, mis à part le fait que je sois légèrement plus ambitieuse, disons juste que je veux faire renaître le phœnix de ses cendres. Donc ceci explique ma présence ici. Mais je ne te cache pas que dans mon souvenir l'académie semblait plus imposante. Mais bon les souvenirs ne sont que des débris du passé souvent déformés par les émotions. *croise les bras sur sa poitrine* *pense: Je pourrais démoraliser plusieurs armées à la fois.*

    (Le porte feuille aussi ! Mais en général il est vide x) )
    35
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:19

    Nathan : Tu m'as l'air trèèèèèèèèès sérieuse...tu n'as jamais essayer de te lâcher un fois ? T'amuser, faire des c*nneries...ect, ect...

    (ça marche bien ça :'D mon frère a des photos de lui petit dedans...me demande pas pourquoi...je n'en sais absolument rien.... '-')

    36
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 23:16

    Ziska: Non, on ne m'en a pas laissé l'occasion. Il a toujours été primordiale pour mes aînés que mon éducation soit irréprochable, et l'amusement n'était pas en option. Mais je n'ai pas non plus cherché à faire ce genre de chose, à vrai dire je ne m'octroyais aucun plaisir de la vie, même actuellement. *souffle* J'arrive à me démoraliser moi même.

    (Je suis sûre c'est une technique de drague ! Genre les meufs elles adorent les enfants, mis à part moi ! On est jamais tranquille x) )

    37
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 18:10

    Black Green:*arrive avec lenteur en soupirant*

    38
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 18:17

    Black Green:*soupir et avance très lentement*

    39
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 18:18

    Andy : *pense : Mince, une nouvelle.... Je ne veux pas lui parler.**se met à marcher rapidement*

    40
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 18:20

    Black Green:*le regarde avec un air lasse**chuchote*sang de bourbe...*avance d'un pas lent**pense:j'ai pas envie de travailler ici,ou plûtot,travailler tout cours*

    41
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 18:22

    (piou, par contre *j'ai oublié moi même xD* Mais faut que tu ailles d'abord chercher ta baguette puis que tu ailles dans la salle commune pour qu'on te dise ta maison!)

    42
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 18:24

    (oui mère-grand ton cerveau et raplapla XD j'y vais!XD)

    Dark Black:*part chercher une baguette et  partira après dans la salle commune*

    43
    Lundi 19 Octobre 2015 à 14:34

    Lydia : *descend les grands escaliers, regarde autour d'elle les quelques élèves*

    44
    Lundi 19 Octobre 2015 à 19:44

    Mimosa : *marche rapidement et se cogne contre Lydia* Dé-désolé.. *la regarde* Ah. Une nouvelle dans la maison poubelle *soupire*

    45
    Lundi 19 Octobre 2015 à 19:54

    Lydia : *s'apprêtait à s’excuser avant d'entendre son commentaire, se renfrogne* La maison "poubelle" ?

    46
    Lundi 19 Octobre 2015 à 19:58

    Mimosa : *acquisse * Ouais. Maison poubelle *grand sourire* La maison des détritus comme toi *la pointe* et moi! *se pointe*

    47
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:06

    Ziska: *Jette un regard furtif aux nouveaux arrivants* *pense: Encore ...* *souffle*

    48
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:13

    (Kaylee je vais croire à ta mort !!!! x) )

    49
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:20

    Lydia : *surprise* Comment tu peux parler ainsi de ta propre maison ?!

    50
    Mardi 20 Octobre 2015 à 11:21

    Mimosa : *hausse les épaules* C'est juste la vérité.. 

    51
    Mardi 20 Octobre 2015 à 12:53

    Lydia : *soupire* Tu devrais pas avoir ce genre de pensée pour ta maison, si tu y as été affecté c'est bien pour une raison non ? Et puis si vraiment tu penses.. ça, eh bien tu devrais faire en sorte de redorer son image, et c'est surement pas en clamant à des inconnus que c'est une maison "poubelle" que t'y arriveras.

    52
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:25

    Mimosa : Peut-être bien! Mais je reste tout de même convaincu que seul les faibles termine ici!

    Au fait, je m'appelle Mimo ... Nous ne sommes plus des inconnus comme ça! 

    53
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:32

    Lydia : Moi c'est Lydia, et je compte bien te prouvais que notre maison peut se montrer aussi bien que n'importe quelle autre !

    54
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:37

    Mimo :  Hâte de voir ça, je te préviens, je suis très obstiné! ~

    55
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:40

    Lydia : J'suis pas mal dans le genre non plus *sourit*

    56
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:45

    Mimo : *part en sautillant*

    57
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:49

    ( le mec il s'barre comme ça tranquille ? XDD )

    Lydia : *prise au dépourvue, le regarde partir en.. sautillant*

    58
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:52

    (Ehhh oui xDD C'est Mimosa quoi xD)

    Narcisse : *marche tout en lisant*

    59
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:56

    ( J'crois que Lydia est mal barrée pour le convaincre XD )

    Lydia : *pense : Il va me falloir un vrai plan d'attaque* *marche en y réfléchissant, sans regarder devant elle*

    60
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:58

    (Je crois aussi! ^W^")

    Narcisse : *l'évite de justesse, le nez dans son livre* Fais attention.

    61
    Mardi 20 Octobre 2015 à 21:05

    Lydia : *lève la tête, se retourne* Oh oui.. Désolée

    62
    Mardi 20 Octobre 2015 à 21:44

    Narcisse : *la snobe et continue son chemin*

    63
    Mardi 20 Octobre 2015 à 21:47

    Lydia : *soupire* *pense : Je croyais ça plus simple, la vie à Poudlard*

    64
    Mardi 20 Octobre 2015 à 21:48

    Narcisse : *part*

    65
    Mardi 20 Octobre 2015 à 21:51

    Lydia : *soupire, continu son chemin*

    66
    Mardi 20 Octobre 2015 à 22:24

    Mimosa : Bah, t'es toujours ici? T'es perdue? *petit rire narquois* 

    67
    Mardi 20 Octobre 2015 à 22:26

    Lydia : Mimo ? *se retourne* C'est que je ne sais pas trop où aller, je viens d'arriver tu sais..

    68
    Mardi 20 Octobre 2015 à 22:55

    Mimo : *acquiesce* C'est pour ça que j'en profite, pour te taquiner un peu! ~

    69
    Mardi 20 Octobre 2015 à 22:59

    Lydia : *ne s'attendait pas à ce qu'il soit si sympathique, sourit* Au lieu de te moquer de moi, fais moi visiter, non ?

    70
    Mardi 20 Octobre 2015 à 23:25

    Mimo : Hum! *saute sur ses pieds* Si tu veux! Commençons par la salle commune de la poubelle! *part à la salle commune toujours en sautillant*

    71
    Mardi 20 Octobre 2015 à 23:27

    Lydia : *soupire, trottine pour le rattraper* Notre salle commune ! *insiste sur le Notre*

    72
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:51

    Nathan : *écoute attentivement son discourt* Hm...je vois...*sourit* Mais il est pas trop tard pour s'amuser. La vie est longue. *lui sourit*

    (Désoléééééééééé ><" Je suis décédée pendant quelques jours à cause de Sacha qui me tapait tout le temps :( snif...x))

    73
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 13:31

    (Pas grave xDDDDDD Mais j'étais étonnée, en principe tu réponds en 24h et là ... bah ... longtemps. Mais j'ai eu un faux espoirs à cause de Kogepan et Udy xD Je vois "Hall d'entrée", je vois "Kogepan & Udy" Ma tête c'est cognée contre le mur au quel j'étais adossée xD Mais ne t'inquiète pas, 'est pas grave ! xD Vilaine Sacha x) )

    Ziska: La vie est longue ... *Monte les marches et se mets face à Nathan* ... *Le regarde droit dans les yeux. Elle inspire et souffle.* P-peux t-tu ... P-peux t-tu m'-m'ai ... Puis-je avoir ton aide ? *Ses joues deviennent légèrement rouge et elle détourne le regard. Elle met l'une de ses mains devant son visage.* *Pense: Je n'aime pas demander de l'aide aux autres ... C'est tellement gênant. Et Ça va le devenir encore plus, si il se met à rire. Je le tue si il fait ça.*

    74
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 14:28

    (ça m'arrive souvent ces faux espoirs xD Très vilaine :'O)

    Nathan : *étonné* .... *finit par sourire* D'accord.

    75
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:18

    (XD)

    Ziska: *Étonné elle lui jette un regard surpris.* Hum ... Merci, et comment puis-je te rendre la monnaie de ta pièce ?

    76
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:26

    Nathan : *sourire en coin* On verra ça plus tard ! *s'avance et se place à côté d'elle* *regarde devant lui* Donc ? *sourit*

    (J'ai trop de chooose à faire pour la rentré :O Et je suis occupée presque toute la semaine prochaine :'(((( c'est injuste ! J'vais devoir faire ça ce week-end...je suis du genre à faire les devoirs le Samedi et Dimanche :'))

    77
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:34

    (Moi non, j'ai une rédaction en anglais de 18 lignes, vite fait bien fait, comme toujours, un DM en maths, bon là je suis pas une lumière, mais il ne me semble pas compliqué et je crois que c'est tout ... Je suis chanceuse :3 Moi, non plus du genre à les faire en avance comme ça je suis tranquille et je peux faire autre chose c'est plus sympa et plus simple à gérer.)

    Ziska: *Pense:Je n'aime pas ce sourire ... Il n'annonce rien de bon.* *Elle acquise* Donc ... Tu es le "professeur", donc je te laisse le plaisir de me guider pour le début. *Lui sourit*

    78
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:38

    (moi j'arrive pas à faire ça les premiers jours... :( c'est triste... :'))

    Nathan : *sourit* Hm...où pourrai-je t'emmener...*réfléchit*

    (j'hésite entre la cabane hurlante, la forêt interdite, et le magasin de farce et attrape... :3)

    79
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:44

    (Bah disons que j'ai des parents très strict et que mes vacances dépendent de mes devoirs et de mon travaille ... Alors je préfère raccrochage ^^)

    Ziska: *Pense: Alors il peut réfléchir ... C'était plutôt méchant ... Et puis zut c'est pas comme si il lisait dans mes pensée !* *sourit* Peut être un lieu atypique ?

    (Oh ! J'aime l'hésitation ! Un lieu avec ou sans monde ? Je doute qu'il y ait du mouvement mais bon !)

    80
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:48

    (Moi c'est ma mère qui est stricte ^^ mais pendant les vacances, elle se lâche un peu :') Mon père, c'est plutôt un papa gâteau x3)

    Nathan : *sourit* La cabane hurlante ?

    (Pimpimpin ! T-T)

    81
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:52

    (Y'a pas à faire les deux ils sont strict et c'est pire vu qu'ils sont séparé ! C'est la crise, mais mon père lâche plus de prise ... J'aime mon papa ... D'ailleurs tout le monde le sait x) )

    Ziska: Ok. *sourit* *part*

    (BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!)

    82
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:12

    Lydia : *arrive en courant, s'arrête pour reprendre son souffle* Aller Lydia, montre toi ! Assez jouer maintenant !

    83
    Mardi 27 Octobre 2015 à 17:42

    /il y a juste une plume dans un couloir menant à la grande salle/

    84
    Mardi 27 Octobre 2015 à 17:58

    Lydia : *met un long moment avant de remarquer le plume* *pense : La grande salle ? Tu m’échapperas pas Lydia !* *se remet à courir en direction de la grande salle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :